mardi 8 décembre 2009

de retour...

Bonjour ceux qui nous lisent encore...
je n'écrirai plus sur ce blog car c'était pour le voyage.
Roseline a 11 mois aujourd'hui et elle est merveilleuse! Depuis 4 nuits elle dort 11 heures! Elle ne semble pas avoir de problèmes d'attachement, ca lui prend sa maman! Elle semble bien s'adapter à sa nouvelle vie et aux nouveaux visages. Je trouve même que son adaptation est rapide, je ne sais pas si c'est problématique... En tout cas c'est un bon bébé qui est tres gourmande. Elle est calme, elle prend beaucoup de temps pour manger et elle aime dormir, C'est le bébé idéal pour moi!
Le voyage de retour c'est bien passé mais 30 heures c'est long en .... J'avais vraiment hate d'arriver. En plus Roseline a raté son entrée au Pays, elle a dormi comme une bûche jusqu'à Laval.
Maintenant je peux dire que j'ai beaucoup aimé ce voyage. Le viet-Nam est un pays particulier et c'est un voyage particulier, rempli d'émotions, de joies, de fatigue et d'adaptation mais on s'en est super bien sorti. Alors merci à mon frère qui a mis sa vie en veilleuse pendant quelques temps pour m'aider à réaliser mon rêve. Jeff, ce que tu as fait je ne l'oubilerai jamais et Roseline non plus.
Je tiens à remercier ma famille et mes amis qui ont couru les papiers qui m'ont enregistré mes émissions, qui ont arrosé les plantes, qui ont gardé mon chien, et surtout qui nous espérait et nous envoyait pleins d'amour que l'on sentait jusqu'au Viet-Nam. Merci encore moi aussi je vous aime!
Merci de nous avoir suivi dans cette fabuleuse aventure au bout du monde. C'est peut-être le fin du blog mais dites vous bien que s'est plutot le début de notre nouvelle vie, celle que j'attendait depuis 9 mois....
Christine et sa grenouille Viet-Namienne
xxx

2 commentaires:

  1. Bonjour Christine

    Et bien je voulais vous redire merci pour les photos que vous avez pris de notre fille. et nous avons bien aimer vous suivre sur votre blog. Prenez soin de vous et de votre petite.

    bye bye Manon et Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton message de stephane et manon

    RépondreSupprimer