mercredi 18 novembre 2009

Hanoi jour 3

Hello tlm!

C dur un peu de se rendre compte que nous sommes devenus des vedettes quand ont est si loin du quebec ! Je mennuie du quebec et de mon monde. Serieusement plus ca va et plus je me rends compte que la ville c pas pour moi. En plus ici c encore plus gros et au debut de ne pas comprendre les gens ne me derangait pas mais maintenat je commence aetre un peu tanner. C un peu poche de jamais vraiement etre sur du menu ou bien de ce que les gens me disent. EN tk je ne desespere pas on a la moitier de fait et on rentre au quebec avec la petite bientot.

Je vous envoie plein damour

Jef mais aussi Chris et Rosie

3 commentaires:

  1. Ne vous décourager pas, dites vous que c'est le voyage d'une vie et tenter d'en profiter au max meme si vous vous ennuyer. Ce n'est pas a votre retour au Québec qu'il faudra en profiter... C'est les vacances!!!! Nous on aime vous lire et on vit de beaux moments chaque jours en vous lisant. c'est peut-etre la seule chance que vous aurez d'aller au Viet nam. Nous on est au Québec, il fait moins 5-6 le matin. Les autos sont geler, et on porte des mitaines!!! Je reste a montréal et je ne comprend pas tout ce que le monde me dit!!!! SOURIEZ!!!! La vie ne doit pas etre si pénible!!!! Prenez des photos, essayer de nous en envoyer ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu! ON veut aussi voir Roseline. Parlez nous d'elle, que faite vous de vos journées...
    JE vous aime et j'aime vous lire chaque matin
    Annick xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir a vous trois.ANNICK A RAISON PRENEZ LA VIE DU BON COTE ,vous etes jeunes et vous avez notre petite fille seulement que pour vous deux.lorsque vous serez de retour au QUEBEC vous allez etre obliger de la partagee avec toute la famille.de plus vous avez la chance de connaitre un pays que la plupart des gens n;ont meme pas idee de la facon dont il vivre .JEFF de l,endroit ou vous etes a votre hotel ,regarde les gens observe les,je suis certain que tu vas trouver interessant toute ce qui se passe autour de vous,et a votre retour tu pourras nous expliquer et nous raconter dans tes mots comment ton voyage a ete captivant.bonsoir a tous les trois embrasse ROSELINE pour nous. P.S. TON KODAK EST,IL BRISE ,envoie nous des photos,tous les matins j,ai hate d,ouvrir mon ordinateur pour prendre de vos nouvelles. DIANE ET BENOIT.

    RépondreSupprimer
  3. Allo vous trois,je partage a 100% le commentaire a Annick Diane et Benoit.Moi aussi la premiere chose que je fais le matin c'est d'ouvrir mon ordi pour avoir de vos nouvelles et quand ce n'est pas suffisant je téléph. a Diane.Moi aussi j'attends les photos.C'est super ce blog on vous suit de près.Profitez en au max.On pense beaucoup a vous trois. xxJascinthe

    RépondreSupprimer