vendredi 16 octobre 2009

C'est long...


Aujourd'hui, j'avais mis ma jupe chanceuse (la même que le jour du jumelage)...je me disais que peut-être... parce qu'on est vendredi...les départs se font le vendredi...l'autre couple qui part et qui était la même journée que moi...je n'ai pas encore décoré pour l'halloween...Bref, plein de signes qui me laissait croire que ce serait peut-être aujourd'hui l'annonce. Finalement, il ne s'est rien passé! Alors pour ceux qui me disent de visualiser, vous voyez bien que ca ne fonctionne pas du tout la visualisation!

1 commentaire:

  1. Allo Christine, alors nous étions deux à visualier aujourd'hui, hihihi....Je pense que le téléphone sonnera sans que l'on s'y attend....Il faut garder espoir mais je te comprend lorsque tu dis que c'est long.....mais il n'en reste plus beaucoup à attendre.....Nous allons peut-être recevoir l'appel le même jour? On se tient au courant!

    RépondreSupprimer