samedi 10 octobre 2009

Des photos... et des départs








Vendredi en ouvrant mon ordinateur j'ai recue l'agréable nouvelle qu'il y aurait 4 départs le 23 octobre. 4 couples c'est inespéré! Il y a un couple qui part et qui a recu leur jumelage la même journée que moi. Je crois que cette fois ci c'est passé tout près d'être à mon tour!. Je suis bien contente pour ces 4 couples. Surtout que maintenant il y a de fortes chances pour que je parte dans le prochain groupe! Bon, il reste seulement à savoir quand partira le prochain groupe!!!! Mais au moins il faut se dire qu'il n'y a pas de retard.



En plus ce matin j'ai recu de superbes photos directement du Viet-Nam. Merci à tout ces parents qui nous rendent l'attente un peu plus agéable en nous envoyant ces photos. N'est-elle pas magnifique? N'est-ce pas le plus bébé du monde? Je n'aurais pas pu faire mieux!



Ne lâche pas mon coeur, maman est prête pour aller te chercher. Un petit téléphonne et je pars te serrer dans mes bras...



Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire