jeudi 22 octobre 2009

Oh la la! que d'émotions!

Eh oui ,C'est un départ!
J'attend ce moment depuis si longtemps qu'on dirait que je ne sais plus comment réagir.
On m'a annoncé ce matin que je partais le 6 novembre. C'est très rapide mais si loin à la fois!
Je suis toute énervée et je ne sais plus trop par quel bout commencer.
Alors je commence par remercier tous les gens qui me soutiennent depuis plusieurs années, merci d'avoir toujours été là pour moi. Voila déjà un bon début! Demain, je règlerai d'autres détails plus techniques.
Je viens de réaliser qu' il ne me reste que 15 jours! Oh la la!
C'est drôle la vie, un matin comme les autres, on s'en va travailler et hop on revient à la maison avec une nouvelle qui change tout!

3 commentaires:

  1. mme christine ta petite fille est très mignone jai hate de la voir et mechante tempete kil a eu au viet-nam une chance ke ta petite fille na pas ete toucher et bon voyage tu va nous manquer jai pas hate ke tu parte

    CYNDIA RICHARD

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Christine. Enfin ton réve se réalise.
    Je suis bien contente pour toi. On va t'accompagné par la pensée.Fais un beau et bon voyage. À ton retour tu auras dans tes bras ta
    jolie petite fille.Bisous Lyse

    RépondreSupprimer
  3. bonjour christine bravo pour le bébé.Je suis heureuse pour toi mes je m ennuie de toi quand mêmê. Jai aimer passer mes 2 mois avec toi mêmê si jaurais passer mon année avec toi tu est quand mêmê la meilleur enseignante au monde.Jaimerais que tu mettre une photo de toi et le bébé.chantal est très gentille mais jaimerais tavoir comme professeur.jetaime.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    ANNIE NADEAU

    RépondreSupprimer