dimanche 4 octobre 2009

Un jour ce sera mon tour...

Je ferme à l'instant le blog de Julie et Renaud qui sont arrivés au Viet-Nam. C'est encourageant parce que je les connait bien. J'ai mangé avec eux à St-Nicolas et nous avons passé du temps ensemble à Longueuil en juillet. De savoir qu'eux, étaient aux mêmes réunions que moi et qu'ils sont parti, ca rend le voyage plus réel. Depuis le temps que j'attend ce voyage, des fois j'ai l'impression que c'est un scénario de films que je me répète dans ma tête! Ils verront les enfants demain, alors je m'attend à avoir de nouvelles photos bientôt.
En passant FUF nous a envoyé un courriel jeudi pour nous rassurer au sujet du Typhon. Tous les enfants sont en sécurité et se porte bien. Voila une bonne nouvelle!
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire