vendredi 30 octobre 2009

Plus que 5 dodos

Vendredi soir,
Aujourd'hui fut ma dernière journée avec mes élèves. Même si je suis contente de partir je suis un peu triste de les laisser. Toute la semaine je n'ai pas arrêté de régler pleins de choses et pourtant je trouve que je suis calme et tout à fait sereine. Pas du tout paniquée comme je croyais. Je crois que je ne réalise pas tout à fait ce qui m'arrive, après tout ces mois d'attente. En plus, j'ai bien dormi toute la semaine, ca aussi c'est surprenant! (c'est sûr que le néo-citran aide). Par contre, ce soir je me sens un peu plus fébrile.

Voici notre itinéraire:
Mercredi 4 novembre:
départ de la maison tôt le matin, dépose Abeille chez sa gardienne. Va rejoindre Jeff à Québec. Petit meeting "fin de valises". Départ pour Laval. Arrivée en p.m, petit souper relax avec les Giroux-Morin. Coucher tôt.
Lever à 2:00h am, départ pour l'aéroport.
Décollage à 6:00h am pour Chicago. 2h37 de vol
Escale de 3 heures
Décollage pour Tokyo, 13h15 de vol
Escale de 3 heures
Décollage pour Saigon, 6h40 de vol
Arrivée à Saigon à 22:30h le 6 novembre
2 nuits à Saigon
Décollage le 8 novembre à 10h00 pour Danang dans la ville de mon trésor!
Ouf! je suis fatiguée juste de l'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire