mardi 3 novembre 2009

Foutue grippe!!!!!

à même pas 24h de mon départ il faut que je règle des foutues détails sur une vaccination que personne ne veut donner! On ne fait pas partie des groupes à risque,! Super, on risque de ne pas pouvoir entrer dans les pays..., mais c'est pas grave, rendu la-bas on appellera notre ambassade, c'est ce qu'on se fait dire! Moi qui me trouvais zen et assez calme!!! là je vais me taper un ulcère d'estomac si ca continue. Comme si j'avais besoin de ca aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c est comme ca dans ton coin mais en Outaouais ils sont rendu au personnes vivant avec un enfant de moins de 12 mois... donc si tu leur presente la date de naissance de ton enfant plus que tu leur dis qu il arrive... p-e que ca changeras... Bonne chance pour ta vaccination... et surtout bon voyage et je te souhaites la plus belle rencontre du monde!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine et jeff !!

    C'est JP Auger (L'ami de Jeff)
    j'avais pas encore ecris sur votre blog mais je suis votre périple depuis un moment et vous avez l'air a bien vous amuser malgré les quelques problemes (grippe et tout les problemes d'ambassade). Je suis super content que vous ayez réussis a avoir votre petite puce addorer :)

    Je vous anvois de l'énergie positive de Québec !
    Lachez pas !!

    From Quebec with love
    xxxxx
    JP

    RépondreSupprimer