mardi 17 novembre 2009

Journee a Hanoi

Merci pour tous les conseils.

Aujourdhui ont est aller au big c de Hanoi. Ils est plutot loin et plutot achalander. Je vous conseil de prevoir une liste et de faire tout les achats en un coup.

Je vous dit aussi de faire attention au chauffeur de Taxis ils ont une certaine manie a se perdre pour rien. Genre aller au restaurant 1hr et 100k dong alors que le retour a prix gros max 10 min et a couter 30k dong....Je pense quils font exipres de rallonger leurs courses.

Nous sommes aller souper au Luna Dautomna. C reputer pour etre le meilleur resto italien du viet nam. A date ils nont pas tord c un peu plus cher que les resto viet namien mais ca vaut le detours. Plat principales pour 2 plus 2 desserts 2 cafes et 1 coupe de vin pour 30 dollard. AU quebec c pas cher mais ici ca lest un peu plus. Mais ca vaut le detour.

Je repete au famille que ici ils fait 15 degre alors prevoir les vetements pour bb et vous en consequence.

Hanoi c vraiement fou trop de monde trop de smog et trop de traffic...moi qui aime pas bcp la ville je suis servis! Mais il ya de tres bo coin pres de la riviere qui traverse la ville. A cote de lembassade canadienne il y a le musole de Ho chi ming et c maginfique je vous conseil tous daller faire un tour la. Il y a aussi la statut de lenine!!! Qui est devenue un piste de skate!!! Le contraste est particulier.

Bon je vous laisse la desus !


Jef !!! Mais ca vient aussi de chris et Rosie!

4 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,

    Ça semble aller mieux! Super! On prend le conseil pour les vêtements chauds. La piscine ne vous est donc pas très utile, si je me fie à la température! Continuez de profiter du meilleur qu'il y a là-bas! On continue de vous suivre.
    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jeff!

    Contente de voir que tout va bien! Est-ce que tu vas pouvoir faire le massage à Christine que je lui ai écrit sur son hotmail. Ca serait important qu'elle aille lire d'ici la fin du voyage hihi. Merci et on a hâte de vous voir!

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains,
    J'espere que tout vas boen et que vous etes en forme. Comment va notre Rosie? Ici tout va bien beaucoup de personne vous suivent sur le blog et tout le monde capote. On vous attend avec impatience et le temps ne passe pas vite avant de rencontrer Roseline. Je m'ennuie de vous énormément. A bientot et prenez soin de vous
    Annick xxx

    RépondreSupprimer
  4. Martine et Christian17 novembre 2009 à 19:02

    Bonsoir Christine et Jeff,
    Un grand merci pour tous les précieux conseils - il me semblait que le nord du Vietnam à cette époque-ci était plutôt frais ... vous confirmez mes infos.
    C'est bien de vir que Roseline va mieux. Peut-être mangera-t-elle bientôt (trop de changements en trop peu de temps peut-être ?) Votre persévérance (et sa faim ...) aura probablement raison de son refus de nourriture solide !
    Bonne continuité : )
    Martine et Christian

    RépondreSupprimer