lundi 16 novembre 2009

Christine elle-meme

Bonsoir tout le monde,
cest le premier message que jecris depuis que jai quitte le quebec. Les autres ,comme vous lavez constate, cest Jeff qui les ecrit. Il est tres difficile a comprendre! Et ce nest pas a cause des accents qui manquent! Vous etes courageux de continuer a lire ce blog!
Aujourdhui ca va mieux. Nous sommes passe a lambassade, au moins 2 heures, tous les documents sont envoyes. Jespere maintenant qu il ny aura pas de problemes qui allongerait les demarches. En plus, Roseline va un peu mieux, malgre quelle boit 4 onces seulement a la fois, avec 3 pauses pour la laisser digerer! Elle ne mange a peu pres pas de solide. La maman est un peu depasse par les evenements! Par contre, elle est de bonne humeur et souriante. Cest un magnifique bebe, elle est calme comme sa maman! Elle dit maman et elle va marcher dans quelques semaines. Lorsquon chante, elle danse et apres elle chante! Maintenant elle fait dodos dans un petit lit, ca va maider a dormir, car par terre, elle se cognait partout meme si jentourais les murs de vetements. Nick, nos filles se ressemblent, je devrai utiliser une dormeuse moi aussi! Nos filles ne pourront jamais faire de pyjamas party ensemble, les lits ne seront jamais assez grands!
Merci a tout ceux qui ont travaille pour mon Rqap! Je pense a vous fort et je mennuie!
bye
chris
xxx
P.s: continuez a envoyer des commentaires, cest tres important pour nous

5 commentaires:

  1. Allo Christine, Félicitations pour tout ce que tu
    fais ta fille est superbe on a hâte de la voir en personne ce sera certainement au Fête ..

    Ne lache pas tu vas être une bonne maman...

    Ginette Morin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ne vous découragé pas pour la petite qui est malade, reste calme et je suis certaine qu'elle s'adaptera très bien. Même si elle ne boit que quelques onces de lait dites vous que c'est mieux que rien. Je vous envoie des ondes positives de l'autre coté de la planete.

    Sincerement Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je vous dirais que même si la cocotte ne prends que son lait pour quelques temps, ce n'est pas un drame. Le lait maternisé est très complet alors elle ne manquera de rien... Donnez lui le temps de s'habituer à tout ce nouveaux pour elle. En revenant, au Québec, vous essayerez des laits maternisés plus facile à digérer. Pas nécessairement sans lactose, simplement un lait formulé spécialement pour être plus facile à digérer. Nestley bon départ, entre autre, en fait une sorte. En attendant continuez de lui offrir de petites quantités de lait à la fois, plus souvent.
    Vous pouvez aussi demander au resto de l'hôtel de préparer la mixture pour bébé à base de riz que les Vietnamiens donnent aux bébés, peut-être que ça elle en voudrait....

    Bonne chance. et Tentez de bien profitez du voyage malgré tout. Je vous envoie plein de bonnes ondes.

    Lucie (qui a aussi adopté avec fuf)
    ps Ta fille est magnifique! Félicitations à la nouvelle maman!

    RépondreSupprimer
  4. je suis content de voir que tu recois de bons conseils des personnes qui suivent votre aventure au VIETNAM.il est vrai que la petite ne fait que commencer a vois connaitre,nous cela nous parait une eternite depuis le mois de mars que l,onvoit sa frimousse sur le net.je suis persuader que les petits desagrements vont rentrer dans l,ordre.continuer quand meme a profiter de votre voyage ,et dites vous que ce n,est que pour un petit laps de temps qu,il vous reste a passer.a votre retour vous serez encore plus heureux d,etre dans votre milieu avec les gens que vous aimez.continuez a nous envoyez de vos nouvelles ainsi que des photos DIANE ET BENOIT .p.s. toute la famille MORIN et DESJARDINS SONT IMPATIENT DE VOUS REVOIR.

    RépondreSupprimer
  5. Allo Christine! Enfin la question de l'hotel est réglé, hihihi

    Comme tu sais je n'ai pas encore été au Vietnam mais je suis déjà maman deux fois. Tu dis que ta fille est souriante et de bonne humeur....alors peut-être que le lait lui suffit pour l'instant. Il faut beaucoup se fier sur leur attitude. Moi j'arrêterais d'essayer de lui donner du solide pendant un ou deux journée, et je recommencerais après. Et si tu as apporté une autre sorte de lait, pourquoi ne pas essayer ? Je sais que Julie et Renaud, ont changé de lait pendant le voyage car Jonathan n'arrêtait pas de rigurgiter (ils pourront peut-être te le confirmer). J'essai de mon côté de te trouver d'autres solutions.....tiens bon!

    RépondreSupprimer