lundi 16 novembre 2009

En direct de Hanoi!

Bonjour a tous!

Nous sommes arriver a Hanoi hier soir tard. Je vais commencer ma liste de conseil aux famille. Premierement ne prener pas un vol a 5hr du soir pcq vous arriver a 7h et vous tomber dans lheure de pointe. Le Army hotel est a minimum 1 hr de laeroport alors ne faite pas la meme erreur que nous. Le Army hotel c tres bien...c un petit peu vieux. Mais c propre et bien entretenue. C vraiement hyper grand et la nouriture de lhotel a date est plus que correct. Il y a une piscine olympique avec une plus petite. Quand je dit olympique c quil y a des coridor de nage! Pour un grand nageur comme moi c a peu pres ce quil y a de plus proche du paradis. Conseil a tous Hanoi il fait froid. En ce moment il fait froid. Je dirais que aujourtdui il a fait a peu pres max 18 et le soir ca descend a 14. Alors enmener quand meme des vetements long. MAis surtout des pyjamas et des vetements long pour le bb. Moi aujourdhui javais un jeans long t shirt et une veste north face sur le dos pcq javais froid en sortant en cous ce matin.

Apres ca jaimerais avoir un peu de conceil. Pcq la petites ne veut pas et elle est meme degouter par tout ce qui est plus solide que le lait. Elle se met a trembler a la vue de cereale et de petit po. Memem les fruits la rebutes. Ont a tout essayer et on a peur quelle passse a cote de ce quelle a besoin a seulement boir du lait.

Je vous quitte sur quelque photo a+

Jef Chris et Rosie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire