mercredi 11 novembre 2009





9 commentaires:

  1. Photo 1 Rosie dans sa nouvelle demeure du Tourane a Danang!

    Photo 2 La ceremonie du Comite Populaire. Tout a tres bien ete!

    Photo 3 Christine dorlotant sa fille avant la ceremonie!

    Photo 4 Christine et Yen notre guide et amis dans cettre grosse aventure. Musee Cham

    Photos 5 Sculture de Dragon au Musee Cham.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin tu as accouché! Se fut une longue grossesse, mais qui en valait la peine! On a tellement hâte de vous voir, vous ne pouvez même pas imaginer a quel point! La petite semble déjà très a l'aise avec toi.

    Revenez-nous vite!

    Vanessa et Fred

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est bien agréable de lire vos aventures! Est-ce que Donald compte rester au Vietnam encore longtemps? Qui est Yen?
    Christine, quelle joie de savoir que tout va bien pour toi et que la cocotte est toute bien!
    On continue de vous lire chaque jour! :)
    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  4. Bravo soeurette pour ta fille, ma nièce :)
    Elle est vraiment superbe et semble très calme, je suis très content que tout se passe bien et j'ai très hate de vous voir tous les trois...d'ailleurs parlant de mon frérot....eee tu sais que y as des bouts où tu es difficile à comprendre....il va falloir revoir ton français :P je plaisante ;P
    je vous aime et pense à vous, soyez prudents
    Marc-A xxxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de vous voir aller, cela nous donne un avant goût de la fin nobembre:)...Moi aussi je me demdande qui est Yen ? Mai-An n'est pas présente ?
    Christine: est-ce que tu penses qu'il y avait présence de la gale à l'orphelinat? (question médicament à apporter)

    Continuer de nous donner de vos nouvelles, nous adorons vous lire et voir vos belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. Salut c Jef!
    A date je ne peut pas dire que il y aille presence de gale. Je nai pas vu de petits canaux sur la peau des enfants. Mais plusieurs avaient de leritation cutane et de petits bouton. Petre quune bonne creme medicamenteuse pour bb simpose pour toutes les familles. Mais ca c mon avis de pas experts du tout.

    Yen est lassistante a Mai Han. Elle a ete engager par formons une famille pour nous suivre a Danang et nous aider dans a peu pres tout et aussi pour traduire des documents officiels. Elle est vraiement gentile et nous lapreciont beaucoup.

    Donald reste 10 jours a Danang! Je voulais finir en disant que Formons une famille ne demande pas de donner de Cadeaux a Mai Han et Yen. Mais moi avec tout le travail quil font ici on va leur donner un quelquechose. Dite vous que a Danang vous aver absolument rien a faire par vous memes elles font tous pour vous et c vraiement apprecier dans les premiers instant de lenfant avec nous!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Christine,
    Je vais faire ta demande au RQAP. mais il me manques des information, maman se charge de me trouver ca et je te donne des nouvelles.
    Annick xxx
    PS: ou tu as mis ton rapport d'impot 2008

    RépondreSupprimer
  8. Allo les cousineaux!
    Wow! Vous avez l'air de faire un beau voyage! Ça doit être tellement spécial de se retrouver tout seuls avec la petite. Christine je suis vraiment contente pour toi!
    Je vous suis sur le net. Je vous souhaite une très belle fin de voyage, et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir dans le temps des fêtes!
    Jeff, brise pas trop de coeurs au Vietnam là!

    Je vous embrasse!
    Sabrina xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Christine, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais je me suis permise d'aller fouiller chez toi pour trouver ton rapport d'impôts et je l'ai trouver. Ne te casse pas le tête avec ça. Et pour me faire pardonner, j'ai déposé un gros mega sac plein de linges dans la chambre de Roseline! hihi

    Je t'aime fort!

    Vanessa

    RépondreSupprimer