vendredi 13 novembre 2009

Information

La petite porte du douze mois et c quand meme asser grand. Le dix huit va faire mais petre apres noel.

Yen est lassistante a Mai Ahn et elle est charger de traduction et de nous suivres partout pour nous aider. Elle est tres gentille ont lapprecie beaucoup.

Marion Blais je laisse ma soeur la porter pour crere un lien et aniway mon sac est bcp plus lourd que le bb.Je tadore pareil :P

Jef

4 commentaires:

  1. jef tu sauras que quand il s'agit d'asiatique il est toujours préférable de ne pas savoir ce qu'On mange ;)anyway bonne continuité et on vous attend au québec avec impatience ;)
    Marc-A

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous trois!!! Y que je suis contente de voir votre blog ce matin, ça me remonte le moral!!! Vous êtes beau à voir! La petite est splendide!!! Christine, tu fais une super maman avec Roseline dans les bras! Quand je dis que vous me remonter le moral, c'est que les enfants sont touchés depuis dimanche par la H1N1 et je commence à être à boutte et de vous voir me fait du bien!!! Je savourais les petits plats vietnamiens que vous décriviez même si je ne les ai jamais goûter!

    Bonne continuité! Je suis impatiente de vous relire!

    Janie (Kiwi aussi vous a lu et vous dit bravo et bonjour!!!)

    RépondreSupprimer
  3. salut tous les trois.ici il fait tres beau,l,ete indien se poursuit encore pour quelques jourts.on pennse beaucoup a vous.demain je ferai une priere speciale pour que votre voyage continue a bien se derouler et que vous nous reveniez en sante et heureux de votre experience embrasse ROSELINEpour moi et DIANE bye bye .

    RépondreSupprimer
  4. Votre voyage semble se dérouler a merveille.
    Je me demandais si vous aviez pu prendre des photos des autres enfants?
    Si oui ...je suis super contente et on attend votre retour pour les voir.
    Annie

    RépondreSupprimer