mardi 24 novembre 2009

Cest maintenant fait!




Bonjour tout le monde,
Roseline a maintenant son passeport temporaire Canadien. Nous avions un message hier en fin de journee nous demandant de passer le prendre. Nous sommes alles ce matin. Tout est ok pour notre retour au Quebec vendredi. Ces papiers me strssait mais tout cest bien passe. Je suis bien contente. Voyez sur la photo que Rosie sen moque pas mal de son nouveau passeport, elle a dormi tout le long! Elle na que dix mois et elle a deja un passeport Viet-Namien et un passeport Canadien!
Pour les parents qui sont un peu nerveux au sujet de la paperasse, ne vous en faites pas trop. Lisez bien votre document et vous verrez que ce nest pas si terrible. Jetais moi-meme tres stresse car nous etions seule a Hanoi, sans personne pour nous aide et finalement il ny a eu aucun probleme.
Jai vraiment hate de rentrer au Quebec mais dun autre cote ca ma fait quelque chose de partir du Viet-Nam. Cest le pays qui ma donne une fille!
Elle va vraiment bien, elle a grossi et ses cheveux ont meme pousse. Elle mange et boit beaucoup, ont dirait parfois quelle a peur davoir faim. Jai vraiment hate que vous la voyez. Nous aussi on va tres bien. Je me pense vraiment en vacance, on a trouve plein de bons restaurants et il fait plus chaud. Jef est moins heureux que moi, il est tanne et il deteste cette ville. Cest vrai que cest vtres particulier comme pays. On vous raconteras.
En terminant, maman peux-tu macheter des huggies grandeur 3, jen ai seulement pour le voyage et du lait enfalac soya, je le melange avec son lait Viet-Namien. Je vais te payer ca en arrivant. Je ne veux pas avoir a courir une pharmacie en arrivant.
Merci et on se voit dans 4 dodos.
Je vous embrasse
Chris, Rosie et Jef
xxxx

2 commentaires:

  1. Félicitations Roseline tu as maintenant 2 passeports!
    Christine, je vois que tout s'est replacée, et j'en suis très heureuse pour toi. Ton voyage se terminera bientôt et le notre commence demain! Merci de nous rassurer côté papiers. Roseline semble très bien avec toi, elle est très jolie. Profite bien de ces derniers intants....et bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. CHRISTINE maman te demande, si tu es certaine pour la marque de lait ;enfalac`;ils n,en ont pas a la pharmacie.ils ont ENFAMIL-SOYA.supposement que c,est la meme chose.si tu n,en veux pas ,ANNICK VAS VERIFIER CHEZ WALL-MART,si elle peut en trouver.on a bien aime tes dernieres photos.continuer a nous tenir au courant de ce que vous faites,c,est passionnant.bye,bye.

    RépondreSupprimer