samedi 14 novembre 2009

Allo de Hoi Anh

Bonjour a tous dsl si nous avns pas donner de nouvelles depuis 2 jours. Nous sommes presentement a hoi anh et cetait un peu complicquer avec lordinateur qui doit bien dater de la guerre du viet nam. Roseline vas beaucoup mieux mainteant elle a recommencer a manger dune facon presque normal mais refue quand meme de manger du solide. Elle est dune patience et possede un exellent caractere c un bb tres facile.

Nous avons passer la journee de hier a Hoi Anh a faire les petites boutiques et a regarder les vieilles maisons classer historique. Tout est vieux ici mais sa ne manque pas de charme.

Moi et christine on avait pour but de se remonter le moral en prenant un bel hotel a Hoi Anh. Finalement on a pris le pire hotel que ont ait probablment vue de notre vie. On a pris la chambre VIP a 40 dollards. Imaginer on pensait avoir le traitement de star. Ok la chambre etait tres grande ... ais c tout. Il y avait du tapis qui sentait lee moisi et les toilet sentait le rat mort ce qui se melangait en une odeur tres desagreable. Mais cetait seulement pour une journee alors on c dit quon tofferait. Si jamais yen vous dit quelle va vous enmener a lhotel ou elle travaillait je vous conseille de refuser et de demander le beach resort meme si elle dit que c cher.

Jani Christine pense bcp a toi et te souhaite beaucoup de courage dans ses moments difficiles! Roselines tenvoit des calins pour te reconforter.

Moi et Chris ont est un peu fatiguer mais ca va plutot bien. On espere que lhotel va etre mieux a Hanoi.. Les gens ont lair daimer le Army...Moi si je vois une formie je fout le camp :P Blague!!!

Ont vous aimes tous tres fort et Roseline aussi!

Jef Chris et Rosie

7 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux ou plutôt vous trois:)
    J'espère que le Army sera mieux ....je vous le souhaite...vous partez quand pour hanoi? Avez-vous eu le passeport Vietnamien?

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Coeur sensible s'abstenir... C'Est noté pour le Beach resort! Au diable les dépenses!
    Bon séjour au Army. On attend des nouvelles de vous en direct d'Hanoi!

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux,
    BOn courage dans votre recherche d'hotels,
    On aime beaucoup vous lire tous les matins.
    Je suis bien heureuse de voir que Roseline est une enfant calme mais je suis convaincu qu'Arielle lui aiguisera le caractere!!!!
    Je vous aime et Roseline est magnifique
    A bientot, je m'ennuie vraiment
    Annick xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Martine et Christian15 novembre 2009 à 07:58

    Bonjour à vous deux,
    Un gros merci pour le scoop de l'hôtel à Hoi An... La description était suffisamment éloquente (et cocasse, il faut l'avouer) pour qu'on se fasse une excellente idée de la chose ... : )
    Bonne suite de voyage, et amusez-vous bien !
    Martine et Christian

    RépondreSupprimer
  5. Christine, va voir des hotmail, je t'ai écris un message

    RépondreSupprimer
  6. nous continuons de suivre votre voyage.
    n'oubliez pas de donner beaucoup d'eau a Roseline, pour qu'elle ne soit pas deshydraté. Esseiller des fruits écrasser, comme des banane des poires afin qu'elle puisse manger un peu de solide. Si elle continue d'être malade changer le lait pour du jus réduit avec un peu d'eau.
    Continuer de nous envoyer des photos de voutre nouvelle hotel ainsi que de la petite. Ma tante Guylaine a vue les photos elle trouve sa super elle trouve roseline Tres tres belle et elle a hâte de la bercer. On pense beaucoup a vous!

    RépondreSupprimer
  7. nancy de la garderie16 novembre 2009 à 05:41

    bonjour Christine
    c'est la futur gardienne qui parle je voyage avec toi a tous les jours et je m'attache déja a ta belle petite fille j'ai bien hâte de pouvoir l'avoir parmi nous bye et bonne fin de voyage.
    nancy B.

    RépondreSupprimer