samedi 21 novembre 2009

Baie de Ha Long

Bonjour a tous gens dun peu partout dans le monde.

Nous arrivons tout juste de la baie d Halong ou nous nous sommes payer une croisiere de 2 jours dans le Indochinia Sails. Serieusement c completement fou....C BEAU!!!!! C incroyable de faire une croisiere dans un paysage si beau. Ca tres bien ete avec le bb! En plus le Indochinia sails est un bateau 4 etoile ont y a tres bien manger et cetait tres confortable. On a aussi visiter une cave qui fait la totalite dune gigantesque ile. Cetait vraiement un beau trip.

Je vous laisse sur des photos pcq les mots me manque! Ont sennuie et ont a hate de voir tlm!

Rosie CHris et Jef
xxx xxx xxx

3 commentaires:

  1. BONJOUR A VOUS TROIS. ce matin c,est pluvieux et plutot frisquet ,il fait 4 degre.je te remercie JEFF POUR LES TRES BELLE PHOTOS que tu as prises.CHRISTINE et ROSELINE sont magnifique je suis certain en les voyant toutes les deux que CHRISTINE a enfin realise son plus grand reve ,etre une MAMAN .CELA ME TOUCHE BEAUCOUP et me rend tres emu.je remercie dieu de tant de bonte et vous souhaite a tous les trois une belle semaine de decouverte et de plaisir .je vous embrasse tres fort et vous dit encore BRAVO ET merci de nous faire partager ses moments MAGIQUE.papa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le beau commentaire papa cest tres touchant. Cest vrai que je realise le reve de ma vie alors ne ten fais pas je suis tres heureuse! Je vous embrasse tous.
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Oups je crois jai laisser mon commentaire sur la mauvaise page .. Je suis pas trop habituer avec les blogs de meme haha .. Allez voir mon commentaire dans la section grippe :P

    JP

    RépondreSupprimer