samedi 7 novembre 2009

Welcome to paradise city!!!!

Ok premierement... Moi et Christine on est vraiement dsl....et quand on le dit c quon est vraiement mais vraiement desole. Ici il fait 30 degre a lombre....En plus en face de notre hotel doter dune mega piscine...il y a une des 5 plus belles plages au monde...la vie c vraiement trop dur jarrive justement de sortir de vague de 6pied de haut...dsl a tous qui etes pogner dans le grand nord du quebec!!! On vous aimes quand meme!

On a parler a May Han et on ne rencontrera pas Rosie aujourdhui tout ca va se faire demain. La on va aller magasiner des trucs pour elle et apres on va souper et faire de la piscine jusqua ce que on soit tanner...ca va prendre beaucoup de temps telment c bo ici!

Je vous poste des photos a +

Jef and Chris in Viet-Nam

p.s Marie-Claudia et Michelle je suis vraiement contente pour vous ca uarait ete merveilleux de partir ensemble !

5 commentaires:

  1. En effet, on aurait aimé te compter parmi nous... mais on t'accompagne tout de même via le net! :)
    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  2. salut a vous deux.Profiter de cette température pcq ici ``y fait fraite en maudie!!!``nous attendons impatiament la photo de cette magnifique petite Roseline que j`ai hate de bercer je vous embrasse A bientot xxx

    RépondreSupprimer
  3. Pour le message ci-haut,Christine tu vas me reconnaitre car tu sais je ne vait pas assez vite,Nath et Karol

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a vous deux.On est tres content de pouvoir suivre votre voyage qui n'a pas l'air désagreable du tout.Benoit et Diane vous salut et sont tres heureux d'avoir de vos news sur votre blog.On pense fort a vous et quand vous lirez ce message Christine aura probablement sa fille avec elle du moins je l'espère.Profitez en au Max Bye Jascinthe xx

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle Christine! Et Jeff Bien sur! Je suis tellement contente de voir que vous pouvez donner des nouvelles aussi régulièrement. Je vais vous suivre religieusement. J'ai appelé ta soeur tout à l'heure pour avoir des nouvelles et c'est elle qui m'a dit que vous aviz déjà écrit. Présentement chez vous ils est 8h50 lundi matin. C'est aujourd'hui le grand jour. Aujourd'hui ou ta vie changera pour le mieux. Même si je suis loin, je suis de tout coeur avec toi. Je penses à toi à toutes les minutes. J'ai même rêvé à vous Roselyne et toi cette nuit; eh oui j'ai rêvé de ton retour. Bonne chance pour demain ma belle. Maman et Fred te font dire bonjour! Et Olivia cherche est ou tatie hihi

    Gros bisous

    Vanessa

    RépondreSupprimer