lundi 9 novembre 2009





5 commentaires:

  1. Pkoto 1 La faune locale. Sur le mur de notre chambre...je vous dirais que Christine naime pas bcp ce genre de bebite! Moi je trouve ca tres drole!

    Photo 2 Maman et Rosie! Elle est adorable! Belle calme et tres curieuse. Elle a une passion pour les bo grand quebecois quelle ne quitte pas des yeux!

    Photo 3 Premier repas donner par Maman ! Aucune complication sauf un peu de cereale sur le menton!!

    Photo 4 Christine fesant fureur aupres des BB ! Elle se sentait un peu envahie! Tout les bb sont bo et fin il adore voir les gens et ca parait!

    Photo 5 Une tite derniere de Rosie pour que tlm comprenne bien sa beaute!

    RépondreSupprimer
  2. WOW, la belle poupoune et la belle maman....
    FÉlicitation, je suis toute émue. Je pense a toi tres fort et j'ai bien hate de vous voir arriver avec cette petite merveille vietnamienne....
    Prenez soin de vous. On a hate que la cérémonie arrive, qu'est ce qui fait que c'est si long.
    Ici tout va bien on a meme droit a l'été des indien!!!
    Faite bon voyage
    Annick xxx
    PS: Arielle aime beaucoup regarder Rosie, elle dit ENCORE DES PHOTOS"

    RépondreSupprimer
  3. bonjour comment allez-vous ICI IL FAIT BEAU soleil. Roseline est tres jolie .Christine tu me diras quelle grandeur elle habille. avant dimanche prochain.
    Diane

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'elle est belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. cé long...g hâte que tu reviennes avec not tit bé-bé. Est belle et grande. Cé l'fun d'avoir de vos nouvelles. Nous on compte les dodos pour prendre Roseline.Bye!

    Luce

    RépondreSupprimer