mercredi 18 novembre 2009

Hanoi jour 4

Salut a tous. Arreter de vous inquieter pour moi je vais tres bien et je vais pas sauter en bas dune pagode. Je dit juste que jaurais rester a danang ou il fesait chaud et que on pouvait se promener un peu et il y avait des choses a voir. Ici c le ghetto a tout les coins de rues et il y a peu ou pas de choses interessantes a voir. O moins on part pour la baie dhalong bientot et ca va etre mieux.

Dsl pour les photos mais ca va faire plusieurs jours que jen ai pas pris bcp. On a pas beaucoup sortis de la chambre avec les problemes de nouritures et de sommeil de la petite. ALors prener votre mal en patience et vous aller petre voir des photos un de c 4.

Jef

2 commentaires:

  1. Bonjour a vous deux

    La petite a un tres joli sourire sur la photo elle est tres belle. Je voulais vous redire un merci pour les photos de notre fille et le petit commentaire que vous nous avez donner ca fait chaud au coeur d'avoir de ses nouvelles.

    Est-ce que vous avez essayer la facon coucher pour votre fille lorsqu'elle mange ou bois car il sont habituer de cette facon eux. pour ne pas qu,elle régurgite.

    Je vous souhaite une bonne fin de voyage et on vous suis a tous les jours je vais voir sur votre blog si vous avez mis de nouvelle photo et de vos nouvelle

    merci encore
    Manon et Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine,
    Nous avons reçu de la poste pour toi, et il faudrait que tu nous appelles le plus rapidement possible parce ce qu'il nous manque de l'information afin de compléter le questionnaire. Appelle Diane à la maison. Ici tout va bien et peut-être que nous irons voir Annick, Mario et Arielle à Québec dimanche et nous allons appelé Marion pour qu'elle puisse nous voir en même temps. Bye! Bye!
    Benoît et Diane

    RépondreSupprimer