dimanche 22 novembre 2009

Monday in Hanoi!

Bonjour a tous!!

C presque un Miracle mais depuis 2 jours il fait beau a Hanoi. Hier on est aller se promener un peu en ville pour profiter du soleil. Avis a toute les familles moi et Chris on a decouvert le meilleur restaurant de Hanoi. Si vous aimer le baton rouge vous aller etre servis! Ca sappelle Al Fresco et c carrement tres bon les portion sont genereuse et le service est agreable ainsi que lambiance. Je vous le conseil. Moi et Chris ont planifie meme dy retourner avant notre depart :)

Aujourdhui on va essayer daller explorer le temple de la Literature. C un genre de viel universite ou dans le temps on y etudiait confisius! Je vous laisse sur plus de photo de la Baie!

Jaimerais bien que quelqun me fasse un petit resumer de ce que les canadiens ont fait depuis 2 semaines .... est qu ils ont gagner une partie^

Jef Chris Et Rosie

2 commentaires:

  1. Je m'ennuie Jef Morin.
    Réponds à mon courriel!
    BiZouxxxx à vous trois!

    RépondreSupprimer
  2. POUR CE QUI EST DU HOCKEY,
    VOICI CE QUE TU AS MANQUÉ DEPUIS TON DÉPART :

    21 NOV. DOMICILE DET 2/2 RED WINGS (PROL)
    20 NOV. ÉTRANGER WSH 3/2 CANADIENS
    17 NOV. DOMICILE CAR 2/2 CANADIENS (PROL)
    14 NOV. ÉTRANGER NSH 0/2 PREDATORS
    12 NOV. ÉTRANGER PHX 4/2 CANADIENS
    10 NOV. DOMICILE CGY 0/1 FLAMES
    07 NOV. DOMICILE TBL 1/3 LIGHTNING
    05 NOV. ÉTRANGER BOS 1/1 CANADIENS (PROL)
    03 NOV. DOMICILE ATL 4/5 THRASHERS

    RépondreSupprimer