mardi 24 novembre 2009

Le grand Retour!

Jespere que tlm est en train de sortir les habits le champagne et le caviar. Pcq dans moins de quatre jours on va etre de retour au quebec avec Roseline...Ca fait tlelement longtemps que vous lattendez(certain la connaisse depuis deja trois semaine) et jespere que vous ne ratterez pas la rencontre! Dans ces exigences pour venir au Quebec, Roseline a exiger beaucoup de sourire beaucoup de bizous et plein damour! Alors commencer a vous entrainer a etre gaga en avnt de votre miroir , je vous dirais que en vous entrainant 4 hr par jours vous devriez arriver a un resultat satisfesant!

Pour revenir a un sujet un peu moins serieux. Ce matin en se levant .... Christine fouille dans les couches et trouvent une sauterelle. Mais pas une petites sauterelles un bon 10 cm de long..... Serieusement jetais en train de dormir....A mon reveil cetait digne dun film dhorreur....Les cris et tout le tralala. Jai sauver les pauvres victimes en balancant laffreux monstre par la fenetre! Maintenant je me promene dans les rues et les gens crient Jef le Sauveur!!! Jef le Tueur de sauterelles!!!!...Ils le crient en Viet Namien mais je suis sur que c ca que ca veut dire!

Bon ben salut bonne journe!

Jef

3 commentaires:

  1. Bonjour a vous trois

    Je voulais vous souhaiter une bonne fin de voyage
    et nous avons beaucoup apprécié vous suivre sur votre blog c'était tres interessant.

    Bon retour dans votre demeure avec votre petite perle.

    Manon et Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Allo,
    On vous attend avec impatience... Surtout Arielle qui demande constamment quand arrivera sa cousine.
    P.S. Jeff, Guillaume Latendresse a été échangé au Wild du Minnesota...
    Bye
    Mario

    RépondreSupprimer
  3. On est près ca fait longtemps.... ET je te jure qu'on est gaga. Tout est pres pour votre arrivé. On a tres hate de vous revoir et surtout de rencontrer Rosie. PLus que trois dodos!
    Bonne journée et dit a Christine que ce n'est pas bon de hurler devant sa fille, elle craindra les sauterelles, c'est une maman maintenant, lorsqu'on est une maman , on apprend a aimer les bébittes!!!!... ca prend du controle!!!!
    Je vous aime
    Annick xxx

    RépondreSupprimer