samedi 7 novembre 2009





4 commentaires:

  1. photo 1 moi Jef et Christine dans un parc au 3 iemem etage du unification palace a Saigon
    photo 2 une fresque realiser par le seul vietnamien a avoir gagner un prix des grands arts de france a linterieur du palais
    photo 3 et 4 Le confort de notre Japan Air line Voyager avec eux c satisfaction garantit :P
    Photo 5 depart a mtl.

    On poste plus de photo bientot. Suiver nos aventures.Petre que la prochaine fois vous verrez une tite Viet-Namienne

    RépondreSupprimer
  2. Contente de vous voir sur photo! J'aespère que le vol a bien été! J'ai hâte de vous revoir en photo et en vrai aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. La madame anonyme c'est Janie... parce que j'ai pas de compte dans aucun des affaire mais j'ai réusit quand même à publier... dsl

    RépondreSupprimer
  4. wow, salut Christine, je viens de voir que tu es partie chercher ton amour. J'étais très prise avec mon petit Jonathan.

    Je suis vraiment très heureuse pour toi. Faites un bon voyage et j'espère pouvoir avoir un peu de temps pour venir prendre de tes nouvelles.

    Bye

    Julie et Renaud (et Jonathan)

    RépondreSupprimer