mardi 3 novembre 2009

La dernière fois que ...

Ce soir,
c'est la dernière fois... que je prend mon bain seule...la dernière fois que je dort seule..la dernière fois que je mange seule... "C'est la fin de ma vie telle que je l'ai connue"...
La prochaine fois que je reviendrai ici, j'aurai un trésor du pays du dragon dans les bras... Je m'arrête là car je risque d'innonder le clavier de mon ordinateur.

4 commentaires:

  1. Certainement une nouvelle vie, mais mille bonheurs viendront avec elle!

    Nous te souhaitons sincèrement une belle rencontre avec ta fille, et un voyage éblouissant dans ce pays du dragon.

    Nous te suivrons durant ton voyage (blog), et si tu y penses envoie un bisou soufflé sur la joue de notre garçon qui se trouve tout près de ta fille à la Vava (Nhat Anh Nguyen, 16 janvier 2009), pour nous. Nous espérons avoir notre départ bientôt!

    Bon voyage!
    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  2. Et quel bonheur tu auras d'être avec elle très bientôt. Je te souhaite un très beau voyage et une rencontre des plus merveilleuse. Un bisou soufflé aussi pour Léonie:))
    bye! et donne nous des nouvelles sur tu peux!

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie et Sébastien4 novembre 2009 à 15:32

    bonjour christine et oui quel bonheur tu pourra gouter je suis très contente pour toi profite de chaque moments, bonne rencontre avec ta petite bon voyage repose toi bien !!bye Sylvie mon tour s'en vient!!!

    RépondreSupprimer
  4. Martine et Christian5 novembre 2009 à 14:56

    Bonsoir Christine,
    Nous te souhaitons un très très beau et inoubliable voyage. Profite bien de chaque instant magique de ta rencontre avec ta fille !
    Et je me joins aux demandes des autres parents pour le baiser soufflé sur les jours de notre fille (Loan) !!!
    Bon voyage,
    Martine et Christian

    RépondreSupprimer