dimanche 8 novembre 2009

Roseline enfin!

Salut a tous...aujourdui on rencontrait Roseline pour la premiere fois! Elle est tellement belle!!! Cen est fou! C serieusement la plus belle petite fille du Viet-Nam et ce nest pas pcq on a un parti pris. Les enfants sont tous bo et semble en bonne condition! Les nousnous ont lair de les aimer beaucoup et leur aporte beaucoup damour on pouvais meme sentir un peu de regret a notre arrive. Quand on est rentre ils nous ont demander de la trouver et Christine a vite su la trouver. Cetait un moment demotion forte pour elle quelque larme ont couler. Les enfants mais surtout Roseline etait tres impressioner de me voir et ne me lachais pas des yeux. Un gros Gars Blanc comme moi ca fait des ravages ici! Nous avons eu une sorte de reunion formelle avec la directrice qui nous disais a quel point elle nous remerciait detre humaniste et darreter notre vie pour venir chercher des enfants qui ont besoin dune famille. Cetait touchant! Les bb sont en grande forme alors aux familles qui lit ceci ne vous inquieter pas nous vous enverront les photos bientot. Marie-Claudia Et Marc Etienne jai bercer votre leonie qui pleurait ...mais dans mes bras elle ne pleurait plus. Je pense que vous aller avoir une tite fille gater! Elle est tres jolie en tk!

Je vous laisse sur quelque photos des bb et de lorphelinat!

A la prochaine! Jef et Chris au Viet Nam

9 commentaires:

  1. Salut a vous deux, j'espere que tout va pour le mieux, Est-ce Roseline est avec vous, on ne comprend pas trop si elle est encore èa l'orpholina ou si elle est avec vous. On veut plus de détails.

    RépondreSupprimer
  2. Salut a vous deux!! Je suis tellement contente de lire ça!! Enfin la petite Roseline dans tes bras! J'en ai les larmes aux yeux, alors je n'ose pas imaginer toi...

    Je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez pas eu le temps, mais on ne voit pas les photos. Vous devez être assez occupé merci!

    Bonne journée a vous!

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Salutation à tous nous sommes heureux de voir que tout se passe bien et nous attendons des photos le plus tôt possible avec Christine et sa belle petite fille.
    Diane et Benoît

    RépondreSupprimer
  4. C'est merveilleux et émouvant même si on est à l'autre bout du monde. Christine, c'est tellement touchant de reconnaître que tu réalises le rêve d'une vie, je suis tellement contente, c'est pas exprimable en mots... On attend tous vos photos avec impatience.

    RépondreSupprimer
  5. Vous semblez faire un bon Duo! C'est l'fun de vous lire. Et les photos nous donnent un avant-goût de notre prochain voyage hi, hi, hi!

    En passant, je n'arrive pas à trouver les photos (enfants et l'orphelinat) dont vous parlez. Pouvez-vous nous dire comment les voir.

    à la prochaine,

    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  6. Salut Christine

    Wow ta rencontre tant attendue avec ta fille! J'imagine les émotions! J'ai hâte de voir les photos de ta fille :) Retournes-tu à l'orphelinat? *As-tu eu le temps de donner notre enveloppe?

    Nathalie (et François)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin Christine tu l'as rencontré wow!!! Comme disait Michèle, les photos nous donne un avant goût pour dans 2 semaines 1/2, hihihi
    Quand je pense que vous avez bercé Léonie, je ne sais pas ce que j'aurais donné pour voir cela. UN GRAND MERCI!!!! Cela me fait chaud au coeur

    Je ne vois pas moi non plus les photos dont vous parlez (orphelinat et enfants) comme dit Michèle ?.....bref on continue de venir voir à tous les jours vos nouvelles. C'est super que vous en mettez aussi souvent. Continuer d'en mettre....hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Christine,
    Quel beau moment de bonheur que tu nous partages!
    Tu as une très jolie fille. Félicitations à la nouvelle maman!
    Christianne

    RépondreSupprimer